Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
+6
Manok95
Arnias
Will E Coyote
chocolatchaud
calafalas
eroikna67@hotmail.fr
10 participants
AuteurMessage
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:50

voila moi je suis nouveau est d'autres aussi donc je voulais savoir si c'etais possible de vous presenter un peu pour savoir un peu avec qui nous jouons.je vais deja me presenter pour commencer

moi c'est nzo et eroik ingame j'habite dans le sud de la france ( à narbonne ) et oui il y a la plage.....j'ai 24 ans et suis en ce moment au chomage.je suis agent de fabrication chimiste à l'origine mais maintenant je suis dans la grande distribution.je joue depuis un long moment à travian et je joue sur plusieurs serveur y compris le bresilienn et l'argentin.ce jeu je le trouve tres prenant et tres humain car on y rencontre de bon gars et de gentil femmes.je suis originaire de strasbourg et d'origine argentin et hongrois.voila pour moi j'attend votre participation au post.

clown merci a vous de m'avoir accepter meme si je suis encore a l'essai... clown

amicalement eroik farao farao
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:56

Moi je m'appelle thomas, et calafalas IG, j'habite au mans, vous connaissez les 24H du mans ? ... J'ai 16 ans, je suis au lycée j'adore la guitare et l'informatique et ca fait moi aussi un long moment que je joue à travian geek

A toi de nous prouver ta valeur et dans ce cas tu seras accepté parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:34

salut les ami(e)s je vois que vous vous bousculer pas trop pour repondre a mon poste pourtant il y a du passage sur le forum puisque je vois les connecter.

bon je vais pas en mourrir mais pour une bonne integration rien de mieux que de savoir qui est avec nous ...... What a Face Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
chocolatchaud
Petit joueur
Petit joueur
chocolatchaud


Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:01

bonjour moi c'est vanessa IRL (ça fait très réunion des alcoolique anonyme)
j'ai 26 ans et suis maman d'un petit garçon de 10 mois. je travail dans le secrétaiat médicale. je vis dans le sud ouest (toulouse) mais je n'ai pas d'accent, car je suis d'origine lyonnaise.


on m'appelle chocolatchaud IG je joue à travian pour la première fois, mais mon copain lui joue sur s8 et speed 3 (il a arretr le s4). donc je connais bien le fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Will E Coyote
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 243
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:04

Moi c'est Léa, j'ai 13ans en novembre, j'habite vers Valence (drôme)

J'ai joué à travian sur le s2, 8, et celui-ci

J'adore l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:34

merci pour vos reponses j'attend toujours les autres membres
http://lo-ar.labrute.fr
a la recherche d'eleves
Revenir en haut Aller en bas
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:05

bon bein visiblement personne ne repond a se post dommage on dirais que personne va sur le forum ou alors vous venez et repondez pas
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

Perso, je n'exposerai pas ma vie sur la partie publique. Je ne veux pas qu'on menace ma famille suite à mes pillages...










lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:40

Je me suis présenté sur le fofo privé ^^ si tu rentres en tant que membre à part entière, tu connaitras ma vie, ma famille, et même mon adresse et mon compte courrant avec code secret et numéro de carte bleu. Je sais je suis généreux comme chef ^^ lol!

Sinon j'ai fait un battle contre les -Lo-Ar-, et j'ai gagné muahahah, le chef gagne contre l'alliance entière, trop fort ce Manok mdr
Revenir en haut Aller en bas
buzz73
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:35

bien d'accotrd il est bariment fort.
bon moi je suis buzz73 homme de 28 ans pizzaiolo en savoie.

actif sur le s8,s7,s6,s3 et s1 depuis deux ans je joue et j'ai meme construit une merveille sur le s3.
Revenir en haut Aller en bas
Piwwa
Habitué
Habitué



Messages : 387
Date d'inscription : 19/01/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:44

Si on vient en savoie, les pizzas sont gratuites ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
buzz73
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:40

ca peut se negocier
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:09

La pizza ca donne soif....ca aussi ca peut se négocier ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Petit joueur
Petit joueur
totoche


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:48

buzz73 a écrit:
bien d'accotrd il est bariment fort.
bon moi je suis buzz73 homme de 28 ans pizzaiolo en savoie.

actif sur le s8,s7,s6,s3 et s1 depuis deux ans je joue et j'ai meme construit une merveille sur le s3.

Moi, j'aime bien les vacances en Savoie. Une bonne petite adresse pour se restaurer si vous m'offrez les clefs pour rentrer dans la taverne privée.
A bientôt, j'espère pour faire plus connaissance dans cet autre bar, j'espère bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
détritus
Petit joueur
Petit joueur
détritus


Messages : 126
Date d'inscription : 20/08/2008

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:56

J'ADORE LA TOME DE SAVOIE AVEC DE LA CONFITURE DE FIGUE

demande de renseignement Manger10
a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu plutot simpa
» demande de PNA
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser