Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cedced
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

moi j'ai un gros probleme, c'est que je fait partie d'une alliance qui pouge pas son cul et qui en plus et vachement loin de moi (je sait faut vraiment etre con pour allaer dans une alliance comme celle la)c'est phoenix pour ne pa la nommer.Ce qui fait que tout les jours je prend plein d'attaque sur la gueule depuis 1 ou 2 mois et que je peut rein faire. donc si vous pouvier cesser les attaques en faissant une PNA sa maiderai bien et voir meme ensuite en fonction de comment j'ai évoluer de maccepter dans votre alliance (c'est quelleque chose qui a trés bien marcher sur le serveur 7 )
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Désolé pour l'entrer dans l'alliance, on n'accepte pas les joueurs de moins de 1500pop désormais...
Il est trop tard pour toi sur ce serveur je crois...je te conseille de te mettre sur le 7 à fond... je te pille depuis le début, on a eu quelques problèmes ensemble et j'ai pas non plus l'intention d'arrêter le pillage. dommage.
Bonne continuation sur le serveur 7
Revenir en haut Aller en bas
cedced
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:40

et meme une petite treve c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

C'est inutile, car de toute façon je te pillerai par la suite. Alors a part faire quelques troupes qui mourront...ça sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:17

Que tu es méchant Manok !!

Méchant Manok !! lol!

Méchant Manok !! lol!

Que tu es dure avec tes frigo Manok.

Moi je prends bien soin d'eux pour qu'il puissent évolué un peu et apres produire au MAXIMUM pour fini .....


Méchant Manok !! lol!

Méchant Manok !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
Admin



Messages : 957
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : Ch'tit trou paumé

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

non, gentil manok, il lui à appris qu'une trêve sert simplement à attendre le bon moment pour attaquer l'adversaire en douce
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://longvoyants-arcadien.forumactif.info
fouquet
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: re:PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:37

Bonjours a tous je suis de l'alliance *D.R* 2 Et je voudrais si possible avoir un PNA avec votre alliance!! Est ce possible????
J'attends votre réponse au plus vite!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Bonsoir a toi.
Tiens sers toi a boire, je régale ce soir, en échange j'aurais une question...
Pour quels raisons ferait on un PNA entre nos alliances?
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: re   demande de PNA Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:30

On voudrais faire un pacte car kestal attaque tite-creme donc elle peux pas ee develloper tranquillement! Mais maintenant la réson c'est à vous de juger!!! donc voilà merci de m'avoir accorder quelque temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Will E Coyote
Beau parleur
Beau parleur



Messages : 243
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

Tu devrais créer ton propre topic...
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:06

Pff je fais pas tant de pillage que ça ??
Si ?
Là comme ça niveau arguments pour le PNA et étant concerné je trouve ça pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: PNA   demande de PNA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:18

Peut être mais quand tu fais des pillage tu détruit son armer et les ressources n'en parlons pas! Je sais que c'est le jeux

mais si un PNA n'est pas possible est ce que tu pourrais quand meme faire un pna avec tite-creme ou tite-creme t'envoie

des ressource ou moi meme si elle peut pas pour que t'arrête de l'attaquer est ce possible?????Merci encore de m'avoir

accorder quelque temps!!
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:21

Je ne sais pas si Tite Crème te l'a dit, mais ça fait quelques jours que j'ai déjà cessé mes attaques.
Je ne rançonne pas les joueurs, je n'aime pas l'envoi de ressource.
Je la laisse jouer tranquille, mais je ne suis pas pour un pna perso ou d'alliance.
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:02

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
dric-c
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: pacte tatale   demande de PNA Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:36

bonjours a vous tous et toutes , respectables guerriers de l'alliance -Lo-Ar-

je me permet de poster sur votre forum , pour plusieures raisons ,

la premiere: je vous propose un pacte totale entre votre magnifique alliance et moi-meme Razz

la deuxiemme ( qui rejoint la premiere ) : si je vous propose ceci , est que nous pourrions avoir des interets communs , mes villages sont a coté des votres , biensur , nous sommes aussi a coté d'une alliance de mon alliance ( oula , beaucoup " d'alliance" tout ca Razz ) doncje disais , pour ce qui est des interets commun , serais , l'echange de richesse , moi je peut m'engager , a vous preter main forte , en cas d'agression sur un de vos membre ,

et la troisieme : serait surtout , d'eviter de nous entre-tuer , et de laisser place a d'autres alliances de profiter de cette situation , pour nous conquerir

enfin voila , dans l'attente d'une reponse "tres " favorable de votre part , je vous pries de croire en mes sincères meilleures sentiments a votre égare

"dric-c , un noble germain , au service de ses amis"
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:48

Bonjour a toi Smile

Bienvenue chez nous.

Une petite question ,je n'ai pas deviné le nom de ton alliance pourrais tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
dric-c
Invité




demande de PNA Empty
MessageSujet: humm   demande de PNA Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:39

oui effectivement , pardonnez mon manque de politesse Neutral Neutral

si vous acceptez en premier temps de venir vous installer a ma table , deguster les meilleurs breuvages Razz

alors je me présente , dric-c dont le v1 se nomme " rosny" , de l'alliance paris18 , j'ai eu la chance de faire connaissance avec Argon " grand guerrier " de travian ,
et d'une gentillesse , qui je pense vous connaissez deja

arff hélas , je ne suis pas extrement doué dans les présentations Embarassed Embarassed et je m'en excuse , mais surtout , si il y a des choses que vous voulez connaitre , surtout n'ésitez pas ,

voila , kiss a vous , dans l'attente d'une réponse ( qui cela dit en passant aimerais favorable ) Razz Razz

ps: Argon , je sais que tu vas me lire , et nous savons tous les 2 ce que je te doit , donc n'ésite vraiment pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:06

Salut Dric-c oui je viens sur le fofo des Lo Ar dissons régulierement ^^ ( plusieurs fois par jour )

Je te connais pas beaucoup mais tu sembles une perssone correct donc je te souhaite la bienvenue sur LEUR fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» demande de renseignement
» Demande d'acceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser