Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit apero fiesta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystical
Invité




petit apero fiesta Empty
MessageSujet: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:54

salut les collégue de la team aujourd'hui c'est la fiestaaaaaaaaa je fais une petite fete sur mon nouveau village conquis v14.speedum tous le monde est attendu pour un apero de feu.... lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:07

Hehehe !!!

Et moi je serai le premier arrivé et qui dit premier arrivé dit premier servit !!!! cheers

A la tienne Mystical ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystical
Invité




petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:18

aller a la tienne calafalas sunny tu desire boire quoi il y a tous ce que tu desire ici et il y a meme des fritelle importer de mon v1 cité de mystical flower afro

j'attend les autres avec impatience"tourne en rond" puis me servi un verre de bourbon "sourit" mais la bouteille fini toujours personne au porte de mon pont levis "sourire baisser" mais la nuit allait etre longue et je me suis dit que bientot d'autre ami(e)s aller venir avec leurs troupes donc la fiesta n'est pas prete d'etre fini"leva les yeux en l'air" et je n'attend que sa."fiere"

* Mystical *
Revenir en haut Aller en bas
chocolatchaud
Petit joueur
Petit joueur
chocolatchaud


Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2008

petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:38

merci pour ton verre
Revenir en haut Aller en bas
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:16

salut frero pour moi un jack da glaces et des bonne fritelle me fera grand plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:14

Pour moi un pti coca whisky(pas de préférence pour ce dernier ^^) Et pour ceux que ça intéressent après le before ya l'after sur mon nouveau 15c "La Manokrie 14" ^^ Piste de danse et bar ouvert jusqu'à ce que tout le monde vomisse sur la piste et que je sois obligé de fermé pour pas que ça soit trop dégueulasse dans ma nouvelle demeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:34

Je dois dire qu'un ptit jus de pomme me ferait le plus grand bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Piwwa
Habitué
Habitué



Messages : 387
Date d'inscription : 19/01/2008

petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:12

Une ch'tite bierre me ferais un grand bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit apero fiesta Empty
MessageSujet: Re: petit apero fiesta   petit apero fiesta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit apero fiesta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser