Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de guyom33

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guyom33
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

bien le bonjours a tous , voici ma demande d'integrassion a votre alliance

- Nom InGame : guyom33

- Tribu (peuple) : germain

- Votre age : 36 ans et pas toutes mes dents ...

- Nombres d'habitants et de villages : 10 avec 6985 habitants

- Coordonnées de votre V1 :(144|80) , mais 7 de mes villages sont sur une autre zone
(314|191) environ
- Classements actuel (pop, off et def) : 715 eme au classement , 724 off et 1171 def

- Date de démarrage du serveur : vers le debut , avec des amis , mais malheureusement un mauvais choix tactique les a vu deleter un par un ...

- Ancienne alliance, raison du départ : HFT , seulement depuyis 15 jours , mais il sont tres peu motivés , seulement quelques joueurs en veulent , mais ceux la sont detruits les uns apres les autres ( vous en savez quelque chose )^^

- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? non , le plus pret d'apres la travmap , c'est un des village de thomas cedric, mais il est quand meme loin ...

- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?dernierement , non , je suis plutot tranquille

- Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? lors de ma premiere alliance , oui , maintenant , j'assiste plutot les pauvres joueurs des hft .....

- Motivations et Ambitions : a finir un serveur , j'avais pour ambition d'aider une alliance dans sa quette de merveille , ce que vous faites si je ne m'abuse

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) :mixte , je m'adapte a la situation ...
certains de mes villages sont dediés a l'off , d'autres a la defence

- Conquérant ou Colonisateur? coloniseurs au debut , puis conquerant par la suite ...

- Temps de jeu par jours : souvent en ce moment , je suis arrete depuis 2 mois 1/2 , et c'est pas fini ....

- Frequence de connection par jour : idem

- Vous connecterez vous souvent sur le forum? je participe en general ...

- Expérience de travian sur d'autres serveur : j'ai commencé sur le premier serveur 6 avec les MDO , avec qui nous avons fini 3 eme du serveur derriere les UNO
puis j'ai fait 2 / 3 serveurs pour tester avec de nouveaux joueurs , et nous avons formé une "equipe" presente sur le S3 sous le nom de TDS , toujours avec le meme pseudo

voila , si vous avez des questions , pas de souci , je suis pret a y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt do Urden
Petit joueur
Petit joueur
Drizzt do Urden


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51

candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:03

Etant la seule victime de tes attaques et ayant bien resiste grace a l'alliance je n'ai aucune rancoeur contre toi et serais heureux de te trouver parmis nous.
j'ai pu discute avec toi , bonne mentalite et malgres tes 15 jours dans ton alliance tu as ete le seul a defendre un membre.
assied toi et boit de tout ton saoule, tes guerriers alcoolique aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:46

merci pour ce coup a boire , il fait grand soir en cet aprem a toulouse ....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
de smet
Petit joueur
Petit joueur
de smet


Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : aix en provence

candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:41

bienvenue a toi
l avis de drizz comptera pour moi
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:41

merci
par contre , je ne sais pas si un vote est en cours ou pas .....
quelqu'un peut donner une date butoire, car les merveilles sont en route , ce serais bien un peu d'action avant la fin du serveur .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chocolatchaud
Petit joueur
Petit joueur
chocolatchaud


Messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2008

candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:16

tu veux de l'action, tu va etre servi
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Bienvenue l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de guyom33 Empty
MessageSujet: Re: candidature de guyom33   candidature de guyom33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de guyom33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser