Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Totoche

Aller en bas 
+3
eroikna67@hotmail.fr
Piwwa
totoche
7 participants
AuteurMessage
totoche
Petit joueur
Petit joueur
totoche


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

Bonjour mon est Totoche, je suis romaine, j'ai 38 ans avec 2320 bons et courageux villageois.

Voici les coordonées de mes villages avec le nombre de population ainsi que les noms :

Village Totoche (Capitale) 760 (-2|-125)
Village Bolichinelle 497 (3|-159)
Village Cacahuete 355 (2|-158)
Village Trolive 336 (-3|-125)
Village Raisin 132 (-1|-124)
Village Cabine 121 (2|-159)
Village Cabane 119 (2|-160)

Je ne sais plus très bien quand j'ai commencé sur ce serveur !
Je suis pour l'instant dans l'alliance GIC qui tombe petit à petit, elle se vide !!
Eroik m'a proposé de vous rejoindre, j'ai un peu attendu car avec les vacances, le rythme sur l'ordi était plus calme et je savais que m'investir dans une nouvelle alliance, je n'en aurai pas le temps. Dès la semaine prochaine, je serai de nouveau très présente sur l'ordi .

Mes villages Bolichinelle (3 | -159), Village Cabane (2 | -160), Village Cabine (2 | -159), Village Cacahuete (2 | -158)
sont proches d'Eroik.

Mes villages étaient très calme, j'étais en paix jusqu'à la présente d'un gaulois, le joueur Nycoo qui a surement repéré que ma vigilance n'était plus très présente, il m'a pris un village !! snif

Mon ordinateur est ouvert toute la journée et je fais beaucoup de passage sur mon jeux durant la journée. Je peux être active sur le forum.

J'ai joué dans le travian 6 du premier jeu ainsi que le travian 15.

Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.
Bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Piwwa
Habitué
Habitué



Messages : 387
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:19

Salut et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:58

bonne chance a toi mon ami farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
nycoo
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:19

totoche a écrit:
Bonjour mon est Totoche, je suis romaine, j'ai 38 ans avec 2320 bons et courageux villageois.


Mes villages étaient très calme, j'étais en paix jusqu'à la présente d'un gaulois, le joueur Nycoo qui a surement repéré que ma vigilance n'était plus très présente, il m'a pris un village !! snif


Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.
Bonne fin de semaine à tous.



Oui le joueur Nycoo est très méchant et en plus il adore parcourir les fofos des autres allys Twisted Evil

Plus sérieusement, si je peux dire un mot en la faveur Totoche, c'est qu'elle est restée courtoise et fair play après ma prise de village ce que j'ai apprécié. Je n'ai donc absolument rien contre elle et aucune attaque de ma part n'est à l'ordre du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

Salutations Totoche, Peux-tu nous mettre une carte indiquant tes villages par rapport à notre alliance, s'il te plait ?

L'appel du pied d'Eroik est la seule raison à ta candidature chez les -Lo-Ar- ? (pourquoi nous et pas une autre guilde environnante)

D'avance merci pour la carte, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Petit joueur
Petit joueur
totoche


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:09

Arnias a écrit:
Salutations Totoche, Peux-tu nous mettre une carte indiquant tes villages par rapport à notre alliance, s'il te plait ?

L'appel du pied d'Eroik est la seule raison à ta candidature chez les -Lo-Ar- ? (pourquoi nous et pas une autre guilde environnante)

D'avance merci pour la carte, bon jeu à toi.



Je regarde pour te faire la carte demandée.
Pourquoi votre alliance ? Comme indiqué Eroik me l'a demandé, avant nous étions dans la même alliance et nous avions une bonne communication entre nous alors pourquoi pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Petit joueur
Petit joueur
totoche


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:11

nycoo a écrit:
totoche a écrit:
Bonjour mon est Totoche, je suis romaine, j'ai 38 ans avec 2320 bons et courageux villageois.


Mes villages étaient très calme, j'étais en paix jusqu'à la présente d'un gaulois, le joueur Nycoo qui a surement repéré que ma vigilance n'était plus très présente, il m'a pris un village !! snif


Je suis à votre disposition pour toutes vos questions.
Bonne fin de semaine à tous.



Oui le joueur Nycoo est très méchant et en plus il adore parcourir les fofos des autres allys Twisted Evil

Plus sérieusement, si je peux dire un mot en la faveur Totoche, c'est qu'elle est restée courtoise et fair play après ma prise de village ce que j'ai apprécié. Je n'ai donc absolument rien contre elle et aucune attaque de ma part n'est à l'ordre du jour Wink

Salut Nicoo, il y a quelques jours je ne te connaissais pas et voilà que je te retrouve partout sur mon passage !! Very Happy
Bonne continuation dans ton jeu. A+ sur le forum mais pas sur mes villages, je n'ai pas lancé d'invitations !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoche
Petit joueur
Petit joueur
totoche


Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:30

Le plan va bientôt arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:51

ok ok on attend alors
Revenir en haut Aller en bas
eroikna67@hotmail.fr
Petit joueur
Petit joueur
eroikna67@hotmail.fr


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 40

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:36

bon pour totoche on fais quoi,,,
je le connais bien et il a de bonne troupe il ma souvant assister et je peux vous dire qu'il a une belle armée
Revenir en haut Aller en bas
détritus
Petit joueur
Petit joueur
détritus


Messages : 126
Date d'inscription : 20/08/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:36

pour moi a ce stade du jeu
toutes les ames de bonne volonté parainnés sont de bonne augure
a+
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:45

Bienvenue à toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Totoche Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Totoche   Candidature de Totoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Totoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser