Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE

Aller en bas 
+3
Drizzt do Urden
marius
de smet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eroik /6
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:32

Nom InGame EROIK
- Tribu (peuple) GAULOIS
- Votre age 24
- Nombres d'habitants et de villages
1.Banlieue (Capitale) 723 (0|-160)
4.Maniak-x 491 (-6|-173)
2.Shenifix 401 (8|-183)
5.Antipolix 381 (138|-60)
6.Crucifix 207 (-1|-160)
7.Skunkix 90 (5|-159)
3.Fortifix 80 (1|-159)

- Classements actuel (pop, off et def)
1305. eroik [300] 2374 7
OFF/475. eroik 2374 7 16522
DEF/652. eroik 2374 7 7790
- Date de démarrage du serveur (à peu près) DEBUT D'ANNEE
- Ancienne alliance, raison du départ GIC MANQUE D'ENTRAIDE PLUS DE JOUEUR CONNECTER
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? OUI IL Y A PAS TROP LOIN MANOK KESTAL DIRZZT....
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? NON APART VOUS Y A PEU DE TEMPS
- Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé.


CE SONT LES SEUL RC QU'IL ME RESTE
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous JAI DE TRES BONNE RELATIONS AVEC LES PREMIER DU SERVEUR BON DEFENSEUR ET BON ATTAQUANT
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) MIXTE
- Conquérant ou Colonisateur? UN PEU DES DEUX
- Temps de jeu par jours 6 A 7 H
- Frequence de connection par jour 2 A 3
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? OUI BIENSUR
- Expérience de travian sur d'autres serveur SERVEUR SPEED / S1 /S2 / BRESILIEN ET ARGENTIN
Revenir en haut Aller en bas
de smet
Petit joueur
Petit joueur
de smet


Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : aix en provence

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:14

pas mal de points positif pour toi .
t est actif , sympathique , et t a des relations...
Revenir en haut Aller en bas
eroik /
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re..   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:16

merci a toi l'ami mais j'espere que vous allez etre plus nombreux a repondre.
aller rdv au bistro je paye ma tourner d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
marius
Beau parleur
Beau parleur
marius


Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:19

salut Mais pourquoi veux tu quittais [300]?
Revenir en haut Aller en bas
eroik /6
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re.......................   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

je veux les quitter car l'ally se dissoue peu à peu.Il ne me corre^pondent pas au niveau de la guerre car il ne communique pas et ne savent meme pas faire une synchro.je ne suis pas un noob et pense pouvoir apporter mon savoir a votre alliances.jai longtemps etais chez les TASH DAR pour ceux qui connaissent on etais dans le top 10 ally pendant un moment avant que elle aussi se dissoue pour former pluisieurs petite ally.
je connais pas mal de tres gros joueur donc sa peux etre benefique.

EROIK
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt do Urden
Petit joueur
Petit joueur
Drizzt do Urden


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:52

personnellement pour ta venue.

Par contre tu es au courant de notre decision concernant les GIC. Je comprendrais parfaitement ta neutralite sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
eroik /6
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re....................   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:02

pour moi pas de probleme je suis pret a attaquer des gic mais seulement il y en a que je ne veux pas.je peux vous informer du niveau des joueur et plus ou moins leur defense s'il en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:15

Salut eroik

Tu dois me connaître je suis Argon des 10K anciennement un Lo Ar et j'essai de protège les Lo Ar du mieux que je peut. Je me permets me de leur faire part de mes conseil et commentaires et après il font ce qu'il veulent

Je dois dire que je ne porte pas dans mon coeur les GIC. J'ai forcé personnellement plusieurs GIC a delete pour a abandonné le serveur. J'ai toujours vu les GIC comme de bon frigo ^^ et les joueurs plus ou moins actif comme une recréation pour mon Héros ^^

Toi personnellement tu as rarement vu mes troupes dans tes villages ( a part mes espions ) et ces bon signes ^^
Contrairement a plusieurs aux joueurs des GIC ne n'es pas opinion sur toi ( et encore là ces bon signes ) ^^ je te considère pas un frigo et tu laisses rarement des ressources dans tes entrepôts. Je te vais pas allé jusqu'à de recommandé a cette ally mais je peut te dire que si tu viens pour les espionné de l'intérieur tu ne fera pas grand os sur ce serveur. Si tu te joins aux Lo Ar je je considérerai comme l'un des leurs ( comme les nouveaux nouvellement recruté ) et je te protégerai jusqu'à preuve du contraire.

Je te souhaite bonne chance

Argon
Revenir en haut Aller en bas
eroik /6
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re..............   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:41

Avé ARGON

je me souviens bien de toi, pour avoir fait delete plusieurs ancien de mes membres GIC.ne me vois pas comme un vulgaire espion en escapade chez les lo-ar, j'aimerais etre un des leur est pouvoir finir le serveur avec eux.ils me ressemble dans ma facon de jouer et m'ont l'air bien organiser donc quoi de mieux que de les servir dignement.
Merci pour tes "bon points" c'est cool de ta part.

EROIK
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:21

Eroik, on a lancé un vote en interne, on te tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:25

Citation :
je me souviens bien de toi, pour avoir fait delete plusieurs ancien de mes membres GIC

Travian est un jeu de guerre et dans ce genre de jeu le malheur des uns font le bonheur des autres. Je me suis jamais caché pour dire que j'aimais les GIC car il fessait de bon frigo. Pour la plupart ils n'etait pas tres actif... C est surement grace a eux que je suis devenu l'un des pilleurs meilleurs du serveur il avait toujours tant de ressources sans protection et Ils m'ecrivaient pour me dire d'arreter de les attaqués. Je recois ce genre de message a tout les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:22

Le vote suit son cours.... tiens pendant que j'y pense, peux-tu m'éclairer sur deux choses:

-Ils arrivent à certains d'entre nous d'envoyer nos troupes visiter certains villages de GIC.... serais-tu prêt à appuyer avec tes hommes nos "visites" sur eux ?

-Peux-tu nous donner ici ou en MP (à Kestal) les différents contacts que tu possèdes dans d'autres guildes ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
eroik /6
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re.......................   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:49

pas de probleme pour vous aider

mes contact.
cid
orso par le billet de JOPADO
JOPADO
-ExO- ally V!K!nG$
Mystical ally PGL
dekapitator
Deodorix
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:53

Merci de ta rapidité et de ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
eroik /6
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re.......................   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:00

Sujet: 1.Banlieue espionne jesamo II
envoyé: le 16.08.08 à 17:55:26 heure


Attaquant eroik du village 1.Banlieue

Troupes 0 0 20 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Ressources 2956 2937 2967 1700


Défenseur jesamo du village jesamo II

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
eroik /
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: RE.....   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:05

Sujet: 1.Banlieue espionne Tournedix I
envoyé: le 16.08.08 à 19:04:39 heure

Attaquant eroik du village 1.Banlieue
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 20 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 20 0 0 0 0 0 0 0
Info Aucun de vos espions n'est revenu.

Défenseur Tournedix du village Tournedix I
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:15

Eroik tu m'as toujours pas répondu IG sur les contacts que tu as avec les 10 Jonct malgres que tu as lu mon message hier
Revenir en haut Aller en bas
eroik /
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re..   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:46

j'oublier comme contact mon ami sochalion et wolf83
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:58

Je te remerci eroik pour tes reponse.

Tu ne sembles pas trop bavard mais je pense que tu pourrais quand meme trouvé un interert comme avec les Lo Ar
Revenir en haut Aller en bas
eroik /
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: RE.....   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:08

sa c'est vrai argon je suis pas trop bavard mais c'est car je ne vous connais pas encore.
ensuite je pense que sa fusera tous seul le temp de faire connaissance avec tous mes futur cooequipier enfin s'il veulent bien me prendre biensur..
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

Je laisse les Lo Ar prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
eroik /
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re.........   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

salut as vous ,
merci de m'avoir fais confiance en me prenant dans votre team.je ferais de mon mieux pour ne pas vous decevoir.j'attend votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
eroik /
Invité




[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: re.........   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:43

par contre je nai tjrs pas recu le mail d'activation pourriez vous m'ajouter manuellement svp merci
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:46

Alors pour le mail d'activation je ne peux rien faire tant que tu ne t'inscrit pas.
reessaye de t'inscrire sous une nouvelle adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
de smet
Petit joueur
Petit joueur
de smet


Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : aix en provence

[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:22

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE   [accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]EROIK DEMANDE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'acceptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser