Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature sonois

Aller en bas 
+3
kestal
Arnias
sonois
7 participants
AuteurMessage
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:08

- Nom InGame sonois
- Tribu (peuple) gaulois
- Votre age 17 ans
- Nombres d'habitants et de villages 3110 hab et 6 villages
- Coordonées de votre V1 ou mieux une carte travmap avec vous et la -Lo-Ar-http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s6.travian.fr&alliance=-Lo-Ar-&player=sonois&groupby=alliance&casen=on&format=png&
- Classements actuel (pop, off et def) pop 1090 - off 1849 - def 496
- Date de démarrage du serveur (à peu près) 3 jours parés l'ouverture du serveur a peu près je crois
- Ancienne alliance, raison du départ j'étais chez les LLR je ne rentrais plus dans leurs critère assez selectif
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? je suis proche de thomas cédric en 250/-250
- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? non je ne me fais pas attaquer
- Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé. rien qui merite de faire un screen
- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous mes motivations je souhaite integrer une bonne alliance vous etes en effectif restreint (24 membres) ce qui montre que vous devez etre soudez et mes ambitions faire une fin de serveur ou j'espere jouer un role dans mon alliance meme a cause d'un pacte signer entre deux alliances
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) plutot defensif mais je suis en train de me faire une offdonc je suis en train de devenir mixte
- Conquérant ou Colonisateur? jusqu'a present colonisateur mais ce temps est revolut puisque je vais bientot attaquer un prod de senateur
- Temps de jeu par jours ça depend des jours entre une et deux heures par jour voir plus
- Frequence de connection par jour durant les vacances 2-3 fois par jours pendant les cours minimun 1 voir 2 tous depens de mon emploi du temps
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? j'ai pour habitude de passer tous les jour sur le forum de mon ally pour me mettre au courant de tous meme si je ne poste pas a chaque fois mais quand j'ai le temps je poste sans hésiter et fais partager mon avis c'est d'ailleurs le but d'un forum ^^
- Expérience de travian sur d'autres serveur j'ai commencer sur la v1 de travian sur un serveur que je n'ai pas fini pour des raisons IRL mais je connais beaucoup de choses du jeu grace a des amis qui sont des bon joueurs


voili voilou pour ma description n'hesitez a me posez des questions je passerais regulierement jusqu'a votre decision
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:38

Bonjour et bienvenue, installe toi confortablement et prend un verre.

Nous allons nous pencher sur ta candidature et probablement que certains de mes camarades te demanderont quelques éclaircissements.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:56

Bienvenue chez nous.

Belle candidature, assez complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:34

Bonsoir et bienvenue sur le fofo, je te souhaite bon courage pour ton intégration mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:11

merci pour les messages de bienvenu

n'hésiter pas a me demander si quelque chose vous vient a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:25

En parlant de questions, j'en ai une justement.

Est ce que tu peux développer la raison de ton départ des LLR ?
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:11

ils m'ont choisi car je me situais au sud-est et que j'avais un pop raisonnable

une fois dans l'alliance j'ai eu un peu de mal a m'adapter notamment ssur le forum ou je postais trés peu de plus ils ont jugé mon evolution trop lente meme si en 3 semaine j'ai augmenter de plus de 300 place au classement

je joue a travian avant tous pour m'amuser c'est pour ca que je prefere integrer une alliance avec un moins bon classement mais ou l'ambiance est meilleur comme l'était l'alliance des USE ou j'étais avant de partir chez les LLR

voila en esperant que ma reponse soit assez complete

si vous avez envie de savoir autre chose n'hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:51

Salut Sonois

Je suis Argon des 10K. Les Lo Ar sont sous ma protection.

Qui connaissais tu chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:08

Salut

c'est akari qui m'a invité et bebop qui m'a demandé de partir je ne connaissais personne des 10k et chez les LLR je connaissais surtout tous les USE qui avait été invité comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt do Urden
Petit joueur
Petit joueur
Drizzt do Urden


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

bonjour sonois,

merci pour ta candidature elle est claire.
tu es un peu loin de nous mais tu pourras apporter soutien a ton voisin.

je suis assez favorable pour ta venue

je t'offre une tournee de cervoise l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Enchaîné au forum
Enchaîné au forum
Argon


Messages : 1101
Date d'inscription : 23/01/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:45

Akari est le recruteur des 10K et le bon pote a moi.
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:51

Akari faisait office de recruteur des LLR quand l'alliance a été crée
maintenant l'aventure des LLr est close pour moi et j'espere rebondir ici bounce

au fait merci pour la cervoise drizzt a la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marius
Beau parleur
Beau parleur
marius


Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:57

Salut moi c'est marius.
Et je sais pas trop quoi dire à par prend un verre et bois un coup


Dernière édition par marius le Mar 5 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt do Urden
Petit joueur
Petit joueur
Drizzt do Urden


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

marius c'est pas cool d'offrir des asticots a notre invite lol
Revenir en haut Aller en bas
marius
Beau parleur
Beau parleur
marius


Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:01

de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:40

Salut tous le monde

alors ca en est ou de ma canditature plutot favorable ou defavorable n'hésitais pas a me dire si quelque chose vous gene Wink qu'on puisse en discuter
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:45

Salut sonois.

On ne discute pas en public en général de nos opinions Smile

Mais on en parle en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:01

ok pas de souci

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:52

Salut

voila ça fait presque 5 jours que j'ai fait ma demande est ce que je pourrais savoir ou ça en ait svp
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:20

Salut Sonois.

Petite précision, si tu regardes ma demande elle a durée bien plus longtemps que 5 jours...

Mais on a statuer sur toi en interne et on ne va pas te recruter.

Je te souhaite une bonne route et un bon jeu

Kestal
Revenir en haut Aller en bas
sonois
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 32

[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:42

ok merci a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Candidature sonois Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature sonois   [refusé]Candidature sonois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature sonois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser