Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé]Candidature de fabien67

Aller en bas 
+2
kestal
fabien67
6 participants
AuteurMessage
fabien67
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:30

Bonjours, Voilà ma candidature chez les -Lo-Ar-

Nom InGame : fabien67
Tribu (peuple) : Romain
Votre age : 13 ans
Nombres d'habitants et de villages : à l'heure actuelle j'ai 917 de populations et 2 villages
Coordonées de votre V1 ou mieux une carte travmap avec vous et la -Lo-Ar- : ~1~ Fabes (69/-149)
~2~ Fabes (21/-197)

Classements actuel (pop, off et def) : pop : 2195 off :1829 def :1934
Date de démarrage du serveur (à peu près) : à peu près 2 mois mais un début très dificil
Ancienne alliance, raison du départ : GIC , Je propose ma candidature car les membres des GIC sont entraint de se dissoudre
Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? : Je suis au millieu de votre alliance
Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? : oui par blaise (=PGL=) 1 fois tous les 3 jours
Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé. : non pas vraiment comme je l'ai dit un début très dificil
Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous : Je veut construire une merveille avec vous ,vous aider à en costruire une , aider a des proges en groupe ( off,def,commerçiale )
Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) : plutôt offencif mais je sais me déffendre
Conquérant ou Colonisateur? Conquérant mais pour l'instant Colonisateur
Temps de jeu par jours : 2 à 4 heures par jours
Vous connecterez vous souvent sur le forum? : oui
Expérience de travian sur d'autres serveur : la version1 j'ai gagne le serveur 5
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:35

Salut a toi Fabien
Pour commencer tu peux prendre une boisson, ça te rafraichira en cette période.
Par contre pour ton recrutement, tu ne satisfait pas aux conditions nécessaires. Il faut une pop minimum de 2000.

Désolé
Bon jeu
Kestal
Revenir en haut Aller en bas
fabien67
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:39

Domage mais avec vous je progreserai vite, en plus juste a côter de moi je pourrai vous indiquer un 15 c pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
fabien67
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:50

en plus je respecte toute les regles sauf une vous pourriez faire une exeption
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:02

Dis moi fabien, je crois que mon ami Kestal à été très clair non ? Tu n'as malheureusement pas la condition cruciale requise... Reviens quand tu auras 2000 habitants Rolling Eyes

Calafalas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:31

Dura lex, sed lex.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:58

"La Loi est Dur mais c'est la Loi"
Revenir en haut Aller en bas
marius
Beau parleur
Beau parleur
marius


Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2008

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:02

salut je suis désoler pour toi mais comme l'a dis kestal la loi est la loi
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt do Urden
Petit joueur
Petit joueur
Drizzt do Urden


Messages : 108
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 51

[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:44

Moi personnellement je vois pas a quoi sert des criteres de selection s'il ne sont pas respectes.

2000 habitants c'est pas non plus la lune, revient quand t'auras tes 2000 habitants et on pourras voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de fabien67 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de fabien67   [Refusé]Candidature de fabien67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de fabien67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser