Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]demande a rejoindre votre alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
jony2
Invité




[refusé]demande a rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: [refusé]demande a rejoindre votre alliance   [refusé]demande a rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:21

Bonsoir, étant dans la zone du joueur kestal je souhaiterai rejoindre votre allaince j ai un développement correcte mais pas assez de p^rotection ce qui déséquilibre complètement tous les efforts actuellemnt je cogere 7 comptes pour les congés malgré des attaques très nombreuse j ai pu éviter les attaques mais ce nest plus possible de continuer comme cela .
je vous demande une chance et si j ' avance pas ou que voius estimiez que je ne progresse pas suffisamment alors j accepterai de quitter l'allaince


dautres personnes joueurs pourront me suivre des joueurs tres presents sur le jeux.

ce sera verifiable de toute les facons
cordialement
jony2
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

[refusé]demande a rejoindre votre alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]demande a rejoindre votre alliance   [refusé]demande a rejoindre votre alliance Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:40

Merci de bien vouloir faire ta candidature comme demander dans le post "comment bien faire sa candidature".

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]demande a rejoindre votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser