Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'intégartion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totor
Invité




demande d'intégartion Empty
MessageSujet: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:45

je traverse des plaines entiere des montagne des déserts ...
je vois quand je vais rentrer dans mon village des autre village qui ne sont pas des mien, je me dit si j'y allait j'entendait du bruit on parlait et il préparait des projet cotrairement a chez moi. rien ne se passait mon amis se fesait attaquer qui l'aidait ? moi et persone d'autre. je prend une initiative et je rentre je me présente:
totor
5 village un proche de vous et d'un amis thomas cédric qu est depuis peu chez vous.
1800 de population qui évolu a grand pas
mon armée est en train de se dévolpper petit a petit
tout le monde me regarde me disent que vien tu fair ici tu n'est pas dans ton alliance?
et je répond: pourquoi, il n'y a rien a y faire aucun projet rien quoi je m'y enui je suis parti a l'exploration et vous ai trouver car j'ai entendu du bruit il m'a sembler qu'ici se trouve des gens intéressant pas comme laba.
puis je vous intéger ?


PS: je suis désoler de me présenter maitenant car je part en vacences demain je vai pouvoir vous répondre aujourd hui et demain matin et je rentre les 10 aout
Revenir en haut Aller en bas
totor
Petit joueur
Petit joueur
totor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:47

j'ai vu ceci apres je vais donc y remplir
-Nom InGame totor

- Tribu (peuple) romain

- Votre age 14

- Nombres d'habitants et de villages environ 1800 de poupulation 5village

- Coordonées de votre V1 ou mieux une carte travmap avec vous et la -Lo-Ar-http://travmap.shishnet.org/?lang=fr

- Classements actuel (pop, off et def) pop 1521 def 832 off(attaque je pense) 2961

- Date de démarrage du serveur (à peu près) septembre

- Ancienne alliance, raison du départ [N-EVE] peu de vie joueur actif mais peu sur le forum peu d'aide
- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? thomas cédric(un amis) et un peu moin pres: manok95 et d'autre

- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence?je me fait piller sur mon v1, 4 a 5fois par jours par a moin 4 ou 5 joueur je suis donc a la recherche d'un nouveau village d'environ 600 de population pour y placer ma capitale mon v1 est un peu a l'abandon

- Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé.non

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous j'ai beaucoup de logique j'aime bien la diplomatie, j'ai une idée de dévelopement et ...
- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) je comence a crée mon armée

- Conquérant ou Colonisateur? les deux

- Temps de jeu par jours pandant les vacance beaucoup et en periode scolaire environ 1h
- Frequence de connection par jour pandant les vacances autant de fois que je peut et enperiode scolaire 2 ou 3 fois
- Vous connecterez vous souvent sur le forum? oui

- Expérience de travian sur d'autres serveur il y a bien 3 ans j'ai joueur a travian sur le serveur 1 et avec l'aide des mes cousins j'a accérit beaucoup 'experiance
voila le reste est en haut
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

Salut, bienvenue sur notre forum.

En ce qui concerne ta présentation elle est assez complète (surtout la seconde version), mais j'aimerai te poser quelques questions complémentaires.
Tu as commencé a jouer en septembre mais ta population n'est que de 1800 habitants, comment l'explique tu?
Tu te fais piller 4 à 5 fois par jours sur ton v1, peux tu nous dire par qui et les moyens que tu as mis en oeuvre pour gérer cette situation?
Tu ne remplis pas les conditions nécessaires de population, pourquoi dans ce cas devrions nous te recruter?

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
totor
Petit joueur
Petit joueur
totor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

et bien au début je n'y allait pas tres souvent et je ve suis fait voller un village en janvier et sa m'a motiver pour avoir des gros villages
ensuite pour les attaques les pilleur sont: alcor, hansek,brunus,voldy et c'est tout
et bien premierement il n'y avait que hansek et alcor qui m'attaquait je leur ait dit que j'était actif et que avec leur attaques je ne pouvait rien faire donc ils ont été gentil et ont rédui leur attaques et depuis un moi 2 autre attaquant sont arrivé et je me suis dit que je ne pouvait rien faire donc j'ai abandonner et j'ai eut l'idée de déplacer ma capitale sur un village que je vais prendre pour continuer de la développer le village est pres de DE SMET
ensue je remplis pas les condition de population mais la semaine dernière je n'était qu'a 1700 de population et la 1800 ensuite si tout va bien le village que je vais prendre a 800 de population et je pense que ceux qui me pille vont sauter sur mon ancienne capitale voila
Revenir en haut Aller en bas
gaboon
Petit joueur
Petit joueur
gaboon


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 48

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:25

je viens d arriver, mais je peux vous garantir que totor est actif sur le fofo et quand il y avait des guerres, il etait toujours la pour aider ou soutenir, donc je pense que pour l ally, c est un element sùr et volontaire vous ne le regretterez pas !
Mais c est vous qui avez le dernier mot...
Moi je viens juste d arriver, je n ai pas encore fait mes preuves dans l ally, mais je pense que c est un argument à prendre en compte etant donné qu on a ete dans la meme ally et je sais que l on peut compter sur lui, il ne vous fera pas defaut !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
totor
Petit joueur
Petit joueur
totor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:59

bon je part en vacances juqau 10 aout donc j'espere avoir plus de réponces quand je vai rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Bonjour à toi,

Je pense que tout ça mérite réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:39

On en reparle plus sérieusement a ton retour de vacances Smile
Porfites en un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
de smet
Petit joueur
Petit joueur
de smet


Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : aix en provence

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:26

si le 800 pop que tu veut prendre c est le joueur " enochs " (ismirn 3) , il est deja réservé. par contre son v3 ( ismirn 4) est libre , et c est un c15 !!!
si certain sont intéressé, il n y a pas de troupes .
Revenir en haut Aller en bas
totor
Petit joueur
Petit joueur
totor


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2008

demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:39

bon je suis rentrer de vacances mais j'ai eut quelque probleme donc je reste dans mon alliance mais vous inquiétez pas dés que j'ai les 2000 de population de viens reposter ma cadidature cheers lol! a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégartion   demande d'intégartion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégartion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser