Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [refusé]fusion entre nos alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
number4
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:44

bonjour a vous tous,

je suis le fondateur de l'alliance OJTE. nous sommes a la recherche d'une alliance avec laquelle nous souhaiterons fusionner et c'est pourquoi je souhaiterais vous le proposer etant donné que nous sommes placés la plupart a coté ( et un deplacement vers un autre point est tout a fait possible)
je sais que nous ne sommes pas des gros joueurs mais avec des aussi bons joueurs que vous je suis certain que notre evolution sera rapide et extrememnt efficace et que nous pourions vous rendre l'appareil le plus tot possible.

merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:08

Bonjour a toi et bienvenue parmis nous Smile
Avant de parler de fusion, ne vaudrait il pas mieux commencer par parler de pna?
Pourquoi demander directement une fusion?
Subissez vous des attaques d'alliances de la région et si oui lesquelles?
Pour t'aider a répondre j'offre uen tournée Smile
Revenir en haut Aller en bas
number4
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:57

a vrai dire si nous cherchons a fusionner c'est tout d'abord parce que nous avons eu une montee au classement fulgurante mais malheureusement nous sommes resté trop petit et notre classement ne reflete malheureusement pas avec nos reserve millitaire et donc nous craignons de subir de lourde attaque (pour le moment ce ne sont que des simples attaques) mais de la part d'une grosse alliance (PGL) et donc nous prererions nous associer a une alliance ou nous pourions nous devellopper en paix et enfin etre au niveau de nos potentiels et ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:47

Oui... Et puis en plus nous avons un PNA avec les PGL donc forcément ça vous aideraient bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:02

Bonsoir à tous,

Une fusion comme ca à jeun ....

Ma modeste expérience traviannesque m'a permis de voir que pour une fusion, les alliances sont un peu "fleur bleue".

Tout d'abord cela commence généralement par un petit jeu de séduction ou l'on se découvre, ou l'on commence à plaisanter ensemble... ou l'on décide d'un PNA.
Puis, les alliances emtament les préléminaires en se rapprochant de plus en plus, apprennent à se découvrir et à connaître les différents membres, partagent des troupes et des R.C, la on entre dans le PT.
Enfin, une fois que les préléminaires ont pleinement comblées les deux alliances, l'étreinte finale a lieu. On teste différentes positions fantasques.... avec quel tag on va évoluer, quels seront les têtes pensantes... et cela s'achève par une explosion de plaisir avec la réalisation de la fusion.

Bref, tout cela pour dire que cela demande du temps. L'idée est lancée, je pense que les têtes pensantes vont discuter d'un éventuel PNA donc attendons un peu de voir ce qu'ils en pensent.

Cela ne reste que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marius
Beau parleur
Beau parleur
marius


Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:43

et cela s'achève par une explosion de plaisir avec la réalisation de la fusion.

ou ( deuxième version ) et cela s'achève par une explosion des deux alliances et pis plus d'alliances lol!
Revenir en haut Aller en bas
number4
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:37

je suis d'accord mais un PNA nous serais inutile parce que nous ne subissons d'attaques ni d'un cote ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arnias
Beau parleur
Beau parleur
Arnias


Messages : 182
Date d'inscription : 17/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:01

Si y a que ca pour rendre crédible un PNA ca peut s'arranger Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
number4
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

non merci ^^
et sinon une fusion vous interresse-vous reellement?.
Revenir en haut Aller en bas
le renar
Invité




[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: le meme que number4   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:22

bonsoir je suis le renard et de la même alliance que number4

je vous comprend nous arrivons et demandons une fusion on a été un peu rapide
c est vrai aussi que certains joueurs subisse quelques attaques mais rien de grave .
moi ça fait 6mois que j ais rejoint cette alliance on a eu de bon et de mauvais moments number4 est le fondateur
de l alliance et il fait beaucoup pour l alliance et je l aiderais jusqu a la fin du mieux que je peux

je suis d acore commençons par un pna et on verra plus tard pour la suite

en vous remerciant nous avoir écouté
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:26

Salut a toi renard, prend un siège et un verre.
Comprenez bien que même pour un PNA nous devons en discuter entre nous.
NOus vous tenons au courant en attendant profitez de notre hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
number4
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

merci c'est vrai qu'il est rare d'etre recu ausssi gentiment dans une alliance dont nopus n'avons jamais eu de contact
Revenir en haut Aller en bas
number4
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:21

bonjour,

je viens au nouvelles si vous avez discutez ou alors si vous etes en plein vote ou autre. ^^

si vous vous posez des questions n'hesitez on sera là pour y repondre
Revenir en haut Aller en bas
kestal
Habitué
Habitué



Messages : 548
Date d'inscription : 24/04/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:00

Désolé pour l'attente.
Actuellement nous ne proposons ni n'acceptons plus de pactes.
Nous vous tenons au courant d'un éventuel changement de notre politique.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
number4
Petit joueur
Petit joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2008

[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:45

ben ce n'est pas grave nous allons continuer nos recherches en esperant que cela ce conclu.

bonne continuation. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]fusion entre nos alliance Empty
MessageSujet: Re: [refusé]fusion entre nos alliance   [refusé]fusion entre nos alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]fusion entre nos alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser