Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BOnjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TETAKLAX
Invité




BOnjour à tous Empty
MessageSujet: BOnjour à tous   BOnjour à tous Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

Bonjour à toi Manok,
bonjour à UE Pésident qui m'a contacté,
bonjour à De smet et enfin bonjour à tous,


VOilà je vous contacte car je suis sortie de la wiong de la lmdv suite à une pratique que j'ai trouvée un peu etrange d'un fondateur de la LMDV qui me demande de lui céder un de mes C9.

Je croyais qu'une alliance mère ça protégeait sa progéniture pas que ça la manger. en effet j'aurais du me mefier quand j'y suis rentré, LMDV ça siginifie "les mangeurs de Village"... bah je pensais pas qu'ils se mangeaient entre eux...
bon toujours est-il que j'essuie leur attaque en resistant depuis plus d'une semaine ce qui me vaut d'être dans le top 10 d ela def cette semaine...

allez voir ça j'en suis trop fiert...

j'ai encore une bonne défense mais à ce rythme je ne vais pas pourvoir continuer longtemps.

je me présente un peu...

j'ai 38 ans (argh trop vieux) je suis à Nice, je me connecte plusieurs fois par jour j'ai plutot un jeu défensif ce qui ne m'a pas empèché de conquerir un village une fois histoire de voir comment ça marche.

Je pense pouvoir vos apporter un soutien effectif lors de guerres...

que dire d'autre...

tardez pas trop à m'intégrer si vous êtes d'accord parce que je reisque de perdre un village d'ici une semaine ou deux si j'ai pas de soutien et que je reste sans ally...
j'ai eu d'autre proposition que la votre mais je suis content que Président m'ai contacté car mon ami DE SMET est avec vous

Bien à vous et à bientôt

bounce
Revenir en haut Aller en bas
marius
Beau parleur
Beau parleur
marius


Messages : 180
Date d'inscription : 02/05/2008

BOnjour à tous Empty
MessageSujet: Re: BOnjour à tous   BOnjour à tous Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

Salut tu croit que si tu rentre dans notre alliance il arrêterons ?Et ils t'attaquent quelle village ce qu'il sont au sud ou ce au nord ?

Une petite carte BOnjour à tous Map_ph11
Revenir en haut Aller en bas
Tetaklax
Invité




BOnjour à tous Empty
MessageSujet: Tout à tous   BOnjour à tous Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:56

Ben en fait j'ai des attaque sur tous les villages mais surtout sur cliquetix qui se trouve parmi les trois les plus loin de votre alliance... mai je peux le défendre si vous pouvez m'assister sur les autres

merci pour la carte
Revenir en haut Aller en bas
TETAKLAX
Invité




BOnjour à tous Empty
MessageSujet: remoi   BOnjour à tous Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:57

Pardon re moi...
je sais pas si ils vont arreter mais si j'ai plus à me concentrer sur la défense je pense voler un village a diable pour le calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
de smet
Petit joueur
Petit joueur
de smet


Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : aix en provence

BOnjour à tous Empty
MessageSujet: Re: BOnjour à tous   BOnjour à tous Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:10

je connait tetaklax irl et y a pas de lézard avec lui . il est connecté tres souvent et parfois on se cogestionne nos villages . c est un tres bon élement; sympa et actif. je m en porte garant . je lui ai proposer de creer ces prochains villages dans notre zone .
comme on se connait irl, ca nous a permi d etre tres réactif pour des attaque ou de la defence.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOnjour à tous Empty
MessageSujet: Re: BOnjour à tous   BOnjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOnjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser