Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de "dés"intégration....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ATUROS
Petit joueur
Petit joueur
ATUROS


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Demande de "dés"intégration.... Empty
MessageSujet: Demande de "dés"intégration....   Demande de "dés"intégration.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:08

Pour répondre a une cand. mystérieuse de Manok,voici la mienne....:

Bonjour a tous.

- Nom InGame Arrow ATUROS (je sais,encore un pseudo a coucher dehors Laughing )
- Tribu (peuple) Arrow alien
- Votre age Arrow aucun, un alien n'en a pas geek

- Nombres d'habitants et de villages Arrow femme très fertile ,alors ça change souvent Exclamation

- Coordonées de votre V1 ou mieux une carte travmap avec vous et la -Lo-Ar- Arrow pas loin du pt 0,a ne pas confondre avec le pt G des femmes Wink

- Classements actuel (pop, off et def) Arrow ça change tous les jours,je vais quant meme faire une cand. quotidienne Laughing

- Date de démarrage du serveur (à peu près) Arrow j'en sais rien,c'est pas moi qui est démarré le serveur rendeer

- Ancienne alliance, raison du départ Arrow z'êtes curieux vous Exclamation

- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui lequel? Arrow bin ça dépend ,des miens ou des votres Question cyclops

- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? Arrow oui par des spams permanent sur mon PC

- Avez vous realisez des gros poutrages/pillages? Si oui, un screen est demandé. Arrow poutrage Exclamation ,je soulève déjà de la fonte IRL,alors si en plus faut que je fasse du poutrage... jocolor

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous Arrow bah,je me motive a chaque cand. ,j'en suis déjà a la 107eme sur ce serveur pirat

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte) Arrow mais qui est le responsable de ce questionnaire Question Exclamation Razz

- Conquérant ou Colonisateur? Arrow oui,oui et oui,je colonise (vraiment trop curieux cette alli. Rolling Eyes )

- Temps de jeu par jours Arrow ça dépend de ma femme bounce

- Frequence de connection par jour Arrow voir ma répondse précédente study

- Vous connecterez vous souvent sur le forum? Arrow oui,pour flooder principalement pig

- Expérience de travian sur d'autres serveur Arrow non,aucune XP,jamais rencontré les joueurs Wink

Bon ,acceptez-moi ,vous ferez le bon choix ( un petit slogan vaut mieux qu'un long discours.... Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
ATUROS
Petit joueur
Petit joueur
ATUROS


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Demande de "dés"intégration.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de "dés"intégration....   Demande de "dés"intégration.... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:11

Je vous fais un topo de mon VP:

http://yelims.free.fr/Armee06.htm
Revenir en haut Aller en bas
Piwwa
Habitué
Habitué



Messages : 387
Date d'inscription : 19/01/2008

Demande de "dés"intégration.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de "dés"intégration....   Demande de "dés"intégration.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:57

J'suis déjà fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
de smet
Petit joueur
Petit joueur
de smet


Messages : 143
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : aix en provence

Demande de "dés"intégration.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de "dés"intégration....   Demande de "dés"intégration.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:07

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Demande de "dés"intégration.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de "dés"intégration....   Demande de "dés"intégration.... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:08

PUTAIN !! J'adore ton VP ^^

Sinon ta femme travail ou non, si oui ça va, si non, ça sera pas possible, j'en ai une aussi et quand elle est la, putain elle fait chiéé!!!! lol!

J'espère que tu repassera pour une autre candidature, il manque plein d'information du jour...et un poisson bien frai 1 ! drunken

Bon on va voté mais je promets rien...on l'prend les mec ? vous êtes sur, il me parait un peu bizarre...bon après la sieste oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de "dés"intégration.... Empty
MessageSujet: Re: Demande de "dés"intégration....   Demande de "dés"intégration.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de "dés"intégration....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d inscription dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser