Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Projet Gw2 - We Want You !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Bonjour à tous,

Je viens vous parler d'un projet qui me tiens à cœur et que je suis en train de monter. Je sais qu'il y a dans l'alliance des geeks des joueurs de jeux vidéos qui pourraient être intéressés par ce que je vais dire ^^


Projet Gw2 - We Want You ! Guildwarslogo512blackbghi8


Il s'agit d'un projet de Guilde sur Guild Wars 2. Guild Wars 1 est un CORPG pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à dire un Competitive Online Role Playing Game, un jeu qui repose sur la compétition online.

--> http://fr.guildwars.com

Le style CORPG est un style déviant du MMORPG, Massive Multiplayer Online Role Playing Game, et là, tout le monde pense à World of Warcraft bien sur ...

Hé bien vous avez tort ! What a Face Guild Wars 2, mes amis, sera bel et bien un MMORPG ! Fini les groupes formé uniquement dans les villes, fini les grandes prairies vides d'humains et pleines de mobs Very Happy

Guild Wars 2, qui sortira début 2009, c'est à dire dans 7-8 mois, bénéficiera d'un moteur graphique entièrement nouveau (déjà que Gw1 était plus beau que wow ^^ Gw2 va le faire couler mdr ^^), d'un nouveau gameplay, de nouvelles races, professions, skins, armes, magies, continent ... haaaaaaaaaaaa ^^ que du bonheur ^^

Je m'adresse à tous les joueurs de wow qui connaissent Guild Wars ... Généralement, le premier reproche qui vous viens à la bouche est : " C'est nul Guild Wars on peut même pas sauter ! ". Effectivement la touche espace qui sert sauter dans Wow sert à attaquer la cible sur Guild Wars ... Ca peut surprendre quand on ne s'y attends pas ^^ lol

Hé bien sachez que dans Guild Wars 2, nous aurons la possibilité non pas simplement de sauter et nager ... mais aussi de glisser, ramper, grimper dans les arbres, détruire le décor, interagir avec l'environnement et un système d'IA réactif à vos fais et gestes, et d'autres choses !

Projet Gw2 - We Want You ! Rubriquegw2xr8


Je vais m'expliquer sur les derniers points, nous n'avons pas beaucoup d'informations encore sur la glissade, je pense que les développeurs nous laissent mijoter intentionnellement ^^ concernant la glissade, je m'attends surtout aux glissades contrôlées sur de fortes pentes, pas les glissades sur de la glace par exemple Very Happy
La possibilité de grimper dans les arbres fait rêver aussi ^^ Imaginez les embuscades dans les forêts Mouhahaha xD
Concernant l'IA et le décor, il s'agit par exemple, enfin si vous voulez du concret (de toute façon j'ai que ça ^^), de placer des objets sur un feu, détruire le décor (couper des arbes, pousser des pierres, faire tomber des objets), je laisse votre imagination faire le reste ...

Bon ok jvais un peu vous aider pcq ça m'éclate trop xD Imaginez une embuscade dans une forêt ! Vous abattez des arbres pour vous faire des barricades, vous grimpez dans les arbres et guettez vos proies hin hin hin ... Et si par bonheur c'est une forêt au pied d'une falaise, vous pourrez poster une escouade en haut de la falaise pour pousser des grosses pierres muhaha ^^

Enfin bon ... Vivement la Bêta Test qui sort durant le second Semestre 2008 (Juin à Décembre). Personnellement, je la vois bien pour le mois de Septembre... Pour mon anniversaire par exemple xD Mais nous n'avons aucune information officielle malheureusement Sad Enfin je peux me consoler en me disant qu'ils pourront nous faire la bonne surprise de la sortir plus tôt que prévu ^^ On peut l'attendre à partir du mois de Juin !


Bon ! Je me relis et je me rends compte que ça commence à faire pas mal pour la quantité d'info ^^ Je conclurai en disant que Gw2 est la suite logique aux joueurs de Gw1, une alternative aux joueurs de Wow, un exutoire aux fan de MMO et bien sur ... Un super jeu qu'on attends tous avec impatience, pas vrai ? Razz

Note: Guild Wars 2 est un nouveau jeu, ce n'est pas exactement la suite de Guild Wars 1, donc tout le monde repart du niveau zéro ^^

Concernant mon projet de Guilde, nous sommes actuellement 18 membres sûr et certains d'y jouer, nous avons aussi une bonne quinzaine de membres potentiels qui pourraient nous rejoindre. Ce qui nous amènerait à un total d'environ 35 membres. Pour débuter ce n'est pas négligeable Smile


Un dossier de présentation du projet est en cours de rédaction par le Staff et sera bientôt envoyé à l'étude dans la MultiGaming Soft Vision

Une fois la bêta test sortie, le Forum de la Guilde connaitra une première transformation pour recueillir le plus rapidement et clairement possible les informations qu'on récoltera, et à la sortie du jeu, le Forum connaitra sa transformation finale pour être le support de notre Guilde, notre communauté !

Inutile de vous le cacher, le projet étant à son premier stade, nous cherchons des personnes pas spécialement motivée par le jeu en lui même, chacun son style de jeu, ses disponibilités et tout ça, mais nous aurons besoin d'un STAFF de rédaction pour les articles, les news de la communauté et tout ça tout ça quoi ^^

Pour me contacter, vous pouvez répondre à la suite de ce message, ajouter mon X-Fire: zerazera, me demander mon MSN par Mp (non je ne donnerai pas mon numéro de CB ni mon portable lol)
Vous pouvez aussi me poser toute les questions que vous vous posez, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible ! En effet il y a beaucoup de choses que je n'ai pas dites ^^

En espérant vous avoir renseigné ou intéressé, je vous dit à bientôt !
ZeratuuL

Projet Gw2 - We Want You ! 060803guildwarsdz7

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:50

On sent le passioné, franchement si j'étais un fan de MMORPG je me joindrais avec plaisir, mais malheureseument, j'aime pas trop la conception du je paye tant par mois pour jouer...

Sinon très belle présentation du jeu, ça donne envie geek
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:00

MouarF lol!

Guild Wars 2 sera comme son petit frère, sans abonnement ! A l'inverse de Wow qui fait payer ses joueurs, Guild Wars lui, prime sur la qualité des joueurs !

Bon malheureusement ça a pas marche comme ils voulaient pcq tous les kévins de 12 ans qui pouvaient pas paye wow se sont mis à Gw xD
M'enfin passons !

Hé oui Manok, tu peux nous rejoindre maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:07

LOOL on verra bien le moment venu ^^ normalement je suis en BTS l'année prochaine, on verra si j'ai du temps, ou si j'ai beaucoup de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

BTS quoi Very Happy Moi je serais en BTS IG Réseaux, mais franchement, pour connaître l'univers des FPS ou il faut être connecté à 21h pour faire un match minimum par soir ... heu ... Guild Wars ça va être des vacances !

A chacun son style de jeu et ses disponibilités, du moment qu'on est actif et qu'on participe à la vie de la Guilde sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:20

La même que toi ^^

Autant pour travian, le fofo c'est facile, on peut jouer et y être, autant guild war, on ne peut pas.
C'est le seul jeu ou j'utilise un fofo, sinon ça me soule de devoir arrêter de jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:49

Au contraire, moi j'ouvre le fofo, je lis les messages et ensuite j'ouvre le jeu... Comme ça jpeux aller voir IG ceux qui veulent me parler, ceux qui ont besoin d'aide ou d'autre choses et tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:00

oui mais toi t'es un super fan de GW lol! moi je ne ferai que y jouer si j'ai le temps...enfin ça dépend si je deviens accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

Comme promis tu peux compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

J'y compte bien Very Happy

Dans les jours qui viennent ça va surement bouger au niveau de la multigaming et tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piwwa
Habitué
Habitué



Messages : 387
Date d'inscription : 19/01/2008

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:23

Après avoir joué pendant 2,5 ans à wow, franchement pas très chaud Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:44

Wow c'est le mal, c'est normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
xokys
Petit joueur
Petit joueur
xokys


Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 31

Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

Hmmm ça pourrait m'interresser, j'ai joué au premier Guild War.

Mais j'ai abandonné parce que j'ai eu un petit problème et du coup c'était un peu emmerdant xD (j'ai fait une coupe, je crois, et à la fin je suis allé bien loin et du coup j'avais pas le niveau xD)

Y aura toujours le niveau 20 maximum, avec des points gagnés au bout de 20000 xp ?
Et si j'ai bien compris, y aura pas seulement les villes avec des joueurs mais tout, comme WOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Gw2 - We Want You ! Empty
MessageSujet: Re: Projet Gw2 - We Want You !   Projet Gw2 - We Want You ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Gw2 - We Want You !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser