Longvoyants-Arcadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Longvoyants-Arcadiens

Les Longvoyants-Arcadiens vous souhaitent la bienvenue
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Calafalas

Aller en bas 
+2
ZeratuuL
calafalas
6 participants
AuteurMessage
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:56

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait déjà pas mal de temps que j'ai commencé Travian, et j'ai toujours penser intégrer l'alliance des -Lo-Ar- (en l'occurence la votre Very Happy)

J'ai contacté Manok95 dès mon arrivé dans le jeu, et aujourd'hui nous nous entendons plutôt bien. Un ami à moi (Zeratuul) a posté sa condidature pour entrer lui aussi dans votre alliance; et il a bien raison !!

Bref, j'aimerai intégrer votre alliance, pour la simple et bonne raison que je suis près de vous, et que vous m'avez l'air plutôt sérieux et sympatique.

Je me trouve au Sud-Est, je n'ai malheureusement pas plus d'habitants que le dernier de votre alliance mais je m'en approche doucement. pour le forum, je pourrais y aller au moins une fois par jour, je respecte les règlements et je suis très motivé...
Mon nom InGame est Calafalas, je suis gaulois, j'ai 16 ans, 533 habitants et deux villages. Les coordonnées de mon V1 sont : 65 -166 (Comme je l'ai dit précedement, je suis très proche des -Lo-Ar-)

Pour les classements off et deff c'est beaucoup moins brillant mais Piwaa vient de m'aider à avancer dans le classement def . Il faut dire que je ne me suis jamais fait raider depuis le depart mis à part Piwaa; (j'ai aussi rencontrer quelques espions d'argon Smile )

Le 16/03/08, mon village fut créé. Mon ancienne alliance était les C-D-T, et comme Zeratuul j'ai jugé qu'ils ne s'occupaient pas assez de l'alliance et que pour gagner le serveur c'était mal barré avec eux, bien qu'ils soient très gentils. Pour les gros poutrages, je ne raid presque personne donc bon... Si je rentre dans votre alliance, je pense pouvoir aider au niveau diplomatie. Et vu que je suis plutôt défensif (bien qu'attaquer me procure un certain bonheur), je pourrai aussi procurer de la défense à ceux qui en ont besoin ! Je préfère personnelement créer d'autres villages, mais si une occasion se présente... Twisted Evil

Il y a de cela longtemps, je jouais un compte romain sur le serveur 4 (environ 10 000 habitants) par contre pour mon alliance je crois qu'elle était dans le top 20 mais vu le peu d'organisation sur le forum ===> poutrage total Neutral

Je peux me connecter en fin d'après-midi et le soir jusqu'à une heure du matin si besoin voir plus geek (je pense que je reste sur travian minimum une heure par jour après ça dépend !) . Après pendant les vacances je passe généralement mes journées dessus !

J'aime beaucoup les forums, donc j'essayerai d'y mettre un maximum d'ambiance, bien que je ne doute pas que sesoit déjà bien animé.

Euh... Sinon IRL j'adore la guitare, l'informatique (forcément !!) et puis c'est à peu près tout.

Je crois vous avoir tout dit, mais si jamais j'ai oublié quelque chose, prévenez moi que je réponde à toutes vos attentes Smile

Merci de votre écoute

Calafalas.
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

Salut Calafalas,

Bonne chance pour ta candidature Wink

Question: tu aimes les pâtes au roquefort ?






Oui d'accord je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoSax
Beau parleur
Beau parleur
NicoSax


Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Auvergne.(63)

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:59

Soyons sérieux...
La base y est: bonne orthographe et bonne synthaxe...
Une seule question reste en suspend:
Es-tu prêt à t'habiller en cuir pour faire plaisir à Quetz?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
Admin



Messages : 957
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : Ch'tit trou paumé

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:41

et a passer sur nico pour ton intégration ? rendeer
tu joue quoi a la guitare ?

c'est très sérieux, sa m'indique ta psichologie
Revenir en haut Aller en bas
https://longvoyants-arcadien.forumactif.info
lapinou
Petit joueur
Petit joueur
lapinou


Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Tours ^^

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:20

Moi jpréfére les pâtes carbo zera !! ^^

T'aime final fantasy?
T'aime les shooters?
T'aime rouler comme un dingue en voiture?
Es-tu NoLife?

J'ai envie d'une pizza savoyarde !!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59

J'aime beaucoup jouer les wriggles à la guitare, mais mes principaux morceaux sont de l'instrumental (picking, arpèges, etc). D'après ta question je suppose que toi aussi tu joues de la guitare non ?

Euh pour FF oui j'aime bien et non je ne suis pas un no-life :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeratuuL
Beau parleur
Beau parleur
ZeratuuL


Messages : 157
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 34
Localisation : IDF

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:15

Calafalas a écrit:
Euh... Sinon IRL j'adore la guitare, l'informatique (forcément !!) et puis c'est à peu près tout.
Comment ça t'es pas no-life !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
Admin



Messages : 957
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : Ch'tit trou paumé

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:59

calafalas a écrit:
J'aime beaucoup jouer les wriggles à la guitare, mais mes principaux morceaux sont de l'instrumental (picking, arpèges, etc). D'après ta question je suppose que toi aussi tu joues de la guitare non ?


non, je ne joue pas de la guitare... je suis juste chiant ^^
en tous cas, jolie réponse pour la musique, c'est peu connu, mais vachement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://longvoyants-arcadien.forumactif.info
lapinou
Petit joueur
Petit joueur
lapinou


Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Tours ^^

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:04

ZeratuuL a écrit:
Calafalas a écrit:
Euh... Sinon IRL j'adore la guitare, l'informatique (forcément !!) et puis c'est à peu près tout.
Comment ça t'es pas no-life !? lol!

Oué comment ça t'es pas nolife !!! ^^

Pour FF C'est bien ! je suis pour ton intégration .. !! Vive les critéres !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Manok95
Admin
Manok95


Messages : 1160
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 35

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:27

Je suis pour son intègration, c'est l'un de mes contact et en effet, à peine arrivé dans le jeu, Calafalas m'a contacté, surement parce que je devais représenté une menace très proche de lui ^^ mais j'ai tout de suite adhérer car il avait l'air sympa, et qu'il parlait bien. Sinon je trouve qu'il progresse à un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Petit joueur
Petit joueur
lapinou


Messages : 116
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 36
Localisation : Tours ^^

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:14

Avec manok on retrouve tout de suite le sérieu ^^

La question est réglée alors !! santa
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:22

Merci à tous en tout cas pour vos bonnes appréciations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
Admin



Messages : 957
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : Ch'tit trou paumé

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:56

par contre...
passera tu sur le forum une fois que tu sera intégré ? si jamais tu l'es, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://longvoyants-arcadien.forumactif.info
NicoSax
Beau parleur
Beau parleur
NicoSax


Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Auvergne.(63)

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:49

Attention!!!!
Réfléchis bien, y'a un piège....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:52

J'y passerai une fois par jour. Voir plus si j'ai du temps Smile après tout dépend de ce que tu entends par passer sur le forum...

Pour le piège franchement je vois pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
Admin



Messages : 957
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : Ch'tit trou paumé

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:11

cherche pas, nico est parano... il voit des pieges partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://longvoyants-arcadien.forumactif.info
NicoSax
Beau parleur
Beau parleur
NicoSax


Messages : 183
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 45
Localisation : Auvergne.(63)

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Embarassed
M'enfin les gars!!! Y'avait pas de pièges, c'était une petite blagounette....
Et puis non j'suis pas parano...
...avant j'étais schizofrène, mais maintenant nous sommes guéris !!
lol! lol! lol! lol!

Au fait, personne t'a suivi? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoalt
Admin



Messages : 957
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 33
Localisation : Ch'tit trou paumé

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:25

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://longvoyants-arcadien.forumactif.info
calafalas
Beau parleur
Beau parleur
calafalas


Messages : 188
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:10

Merci à tous pour m'avoir permis de rejoindre votre alliance !!

Longue vie aux -Lo-Ar- !!!!!!!

PS : si je pouvais avoir les droits pour les autres forums.... xD Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Calafalas Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Calafalas   Candidature : Calafalas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Calafalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Longvoyants-Arcadiens :: partie publique :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser